mardi 28 août 2012

C'est la rentrée des classes

Enfin, presque... Et les maîtresses ne sont pas si différentes de leurs élèves, elles aiment beaucoup avoir de nouvelles petites choses pour faire leur rentrée !

J'ai donc fait travailler un peu la MAC cette semaine, profitant de mes derniers jours de vacances...

Une petite pochette "range-couverts" bien utile pour les repas du midi pris à l'école

Le tissu vient de chez Mondial Tissus

Rien de bien compliqué...

...Mais lorsqu'on débute, c'est tout de même agréable de pouvoir "produire" quelque chose !
Sur ce, je retourne à mon tricot et attention, prise de risque : torsades !

2 commentaires:

  1. Pas compliqué certes, encore faut-il trouver le temps de s'y mettre... je retiens l'idée et c'est quand même plus raffiné que l'essuie tout qui emballe mes couverts !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c'est plus sympa que l'essuie tout, et en plus c'est écolo ! :-)

      Supprimer