vendredi 28 décembre 2012

Vert d'eau

Ou plus précisément "gris aqua"... J'ai vu défiler un certain nombre de mailles de cette jolie couleur au cours de ces dernières semaines.

Mais, victoire, mon homme a pu porter le fruit de mon dur labeur le jour de Noël ! Il a même accepté de jouer les modèles...

 La laine (100% alpaga) vient de chez Kalidou... Une pure douceur !


Le modèle est issu d'un catalogue Phildar (BO Basics) qui n'est malheureusement plus édité.















Au final, je le trouve un peu juste en longueur, même après blocage... Chéri, lui, a l'air plutôt satisfait (en tout cas c'est ce qu'il m'a dit...) ! 

Maintenant, sur mes aiguilles, un petit châle plus léger (et surtout plus rapide...glurps !), histoire d'oublier que le printemps est encore loin !

*******

Et puis, pour terminer l'année sur une note d'humour et d'amour, une petite chanson de Bourvil l'inimitable...



Bon réveillon à tous/tes et à l'année prochaine ! 


4 commentaires:

  1. Alors là, je suis bluffée, tes efforts ont été largement récompensé, c'est une belle réussite et parfaitement porté par le mannequin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! Et merci aussi pour mon modèle qui sera flatté ! :-)

      Supprimer
  2. Oh c'est un signe... justement mon doux commence à réclamer sérieusement un tricot. Je vais finir par céder et y passer des semaines. Faut que je lui fasse voir ce modèle (j'ai le catalogue) il devrait lui plaire ! Bravo en tout cas... et belle fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est adorable ! Si ton homme choisis ce modèle, j'ai hâte de voir ta version ! Belle fin d'année à toi aussi !

      Supprimer