vendredi 24 mai 2013

Vert cocon

Première couture pour bébé : une couverture nomade dont le tuto vient de



Ma machine et moi avons souffert des multiples épaisseurs de polaires... Mais ouf, nous en sommes venues à bout ! 


Notre petit chat sera bien au chaud, victoire ! Et deuxième victoire, mes premiers appliqués !




Prévisions côté couture : une sortie de bain, un tapis à langer de voyage et une housse de matelas à langer... J'ai intérêt à ne pas chômer si je veux coudre tout cela avant que mon ventre ne soit énorme !

Bon week end ! 



4 commentaires:

  1. super, félicitations! très beau travail et magnifique résultat ! ce bébé va être au chaud et au doux......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Espérons que le mois de novembre ne ressemblera pas à un mois de mai, car pour le coup il aura trop chaud ! ;-)

      Supprimer
  2. waouh, c'est joli comme tout, et les appliqués... tout simplement parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! Prochaine couture avec deux épaisseurs de coton, la machine devrait moins souffrir ! :-)
      Bises

      Supprimer